L’accompagnement se fait chez vous, en visio via Zoom avec un maître-nageur à votre disposition. Il sera là pour s’adapter à votre bébé, répondre à toutes vos interrogations et vous guider pas à pas pour que votre enfant soit à l’aise dans l’eau. L’apprentissage de la natation lui sera facilité par la suite et vous pourrez profiter des bienfaits de l’eau tous ensemble en toute sécurité.

Dès les 3 semaines de vie de votre enfant, nous pouvons vous accompagner. De 3 semaines à 9 mois, l’accompagnement se fait dans votre baignoire. Bébé et vous êtes ensemble dans la baignoire et nous vous guidons en visio pas à pas.

De 6 mois à 36 mois, nous pouvons vous accompagner en piscine. Si vous avez une piscine chez vous (même gonflable), nous vous guidons afin que votre enfant développe des compétences natatoires en toute sécurité.

Vous pouvez découvrir notre programme juste ICI.

Comment ça fonctionne ?

1- Réserver un pack de 5 ou 7 accompagnements

2- Programmez vos séances jusqu’à ce que le pack soit complet.

Pour les séances en baignoire, réservez toutes les 2 semaines, pour les séances en piscine, réservez chaque semaine.

3- Rendez-vous au jour et à l’heure choisis pour commencer à apprendre les fondamentaux de la natation et profiter de ce beau moment avec bébé.

À propos de votre accompagnement

  • Chaque accompagnement dure 20 min via Zoom
  • Nous prenons les bébés à partir de 3 semaines de vie mais il est toujours bénéfique de commencer quel que soit l’âge de votre bébé.

Le programme d’apprentissage

Bénéfices de l’activité

  • Risque de noyade fortement diminué puisque votre enfant connaitra cet élément et saura réagir s’il tombe dans l’eau.
  • Développement des capacités motrices et cognitives
  • Renforcement du lien d’attachement avec le parent
  • Renforcement de la confiance de l’enfant
  • Sécrétion d’ocytocine (hormone du bonheur et du bien-être) par l’enfant et le parent notamment grâce au peau à peau durant l’activité.
  • Améliore le développement neurologique. L’enfant est une “éponge” à cet âge et intègre de nombreuses choses. Les nouvelles activités lui permettent de connecter les neurones entre eux et ainsi développer son système neurologique. Saviez-vous qu’à l’âge de 3 ans le cerveau d’un enfant a atteint presque 90% de la taille de celui d’un adulte ? Il est primordial de développer les capacités de l’enfant avant cet âge car c’est une véritable éponge.